9 octobre 2018

Travaux

L’Innovation CRUNCH Lab est en cours de déploiement.

Il occupe aujourd’hui les salles B236 et B244 du rez-de-chaussée du Bâtiment B (Espaces matérialisés en vert foncé sur le plan).

Première phase de travaux :

A partir de février 2019, la salle B246 (en bleu), ainsi que le sous sol (en orange) intégreront l’Esapce Innovation CRUNCH Lab. Un escalier reliera la salle B246 et le sous-sol. Les travaux d’aménagement du sous-sol se prolongeront pendant le semestre de printemps. A l’issue de cette première phase l’ensemble des services de l’Innovation CRUCNH Lab seront localisés au sous-sol dans un espace de près de 350 m².

Deuxième phase de travaux :

A partir de septembre 2019 et jusqu’en décembre 2020, les travaux au rez-de-chaussée dessineront les nouveaux espaces de l’Innovation CRUNCH Lab avec notamment le positionnement d’un showroom, d’une salle d’idéation et d’un point restauration (en rose) et un espace de co-working agrandi et partagé avec le Service Commun de Documentations (en vert clair).

Les espaces de co-working, d’impression 3D, textile, IOT et LEGO seront positionnés au Rez-de chaussée alors que l’espace d’usinage (découpe, fraisage…) occupera le sous-sol.

A terme l’Innovation CRUCNH Lab s’étendra sur 1 500 m².